Flipper, candidat Romain
+2
Banania
flipper
6 participants
Page 1 sur 1
Flipper, candidat Romain
Bonjour La Légion
Flipper29: http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=11330
JE suis un Romain pilleur pour le moment ( en attendant les espions) et sis au -89/64 près de tiptop et ronin ( pti coucou en passant a ce dernier ).
Je suis papa au foyer (je pense que j'en ai assez dit pour mon âge et je me connecte toutes les 3h la nuit, et toutes les h le jour ( sauf quand ma pupuce dors et moi aussi ^^ du coup je perds des troupes avec ces satanés germains)
Je rejoins cette alliance car
1) elle est proche de moi ( salut ronin ^^)
2) elle est puissante
3) Je souhaite developper des innombrables hordes impériales a votre service
4) le forum est tout noir, c pratique pour ceux qui jouent la nuit comme moi
Flipper29: http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=11330
JE suis un Romain pilleur pour le moment ( en attendant les espions) et sis au -89/64 près de tiptop et ronin ( pti coucou en passant a ce dernier ).
Je suis papa au foyer (je pense que j'en ai assez dit pour mon âge et je me connecte toutes les 3h la nuit, et toutes les h le jour ( sauf quand ma pupuce dors et moi aussi ^^ du coup je perds des troupes avec ces satanés germains)
Je rejoins cette alliance car
1) elle est proche de moi ( salut ronin ^^)
2) elle est puissante
3) Je souhaite developper des innombrables hordes impériales a votre service
4) le forum est tout noir, c pratique pour ceux qui jouent la nuit comme moi
Dernière édition par flipper le Ven 11 Déc - 12:43, édité 1 fois
flipper- Messages : 5
Re: Flipper, candidat Romain
Bienvenue à toi. J'avais quelques questions à te poser mais Dragon va encore faire sa petite crise ^^
Banania- Messages : 15
du genre combien de troupes ^^
et bien ** legio jusqu'ace matin,mais ronin est venu avec ** gougou chez moi du coup il est reparti a ** et moi je suis resté a ** ( ** a présent)
j'ai fait mon 1er serveur sur S1 avec germains et c plus galère de démarrer avec romains !!
ATTENTION JE TE CONSEILLE DE NE PAS METTRE TES TROUPES EN PARTIE PUBLIC SI TU VEUX LE FAIRE FAIT LE MAIS JE NE TOLERE PAS QUE TU METTE LES TROUPES DE NOS MEMBRES!! LA PROCHAINE FOIS JE VERROUILLE DIRECTEMENT LE SUJET.
Le Maitre du forum
et bien ** legio jusqu'ace matin,mais ronin est venu avec ** gougou chez moi du coup il est reparti a ** et moi je suis resté a ** ( ** a présent)
j'ai fait mon 1er serveur sur S1 avec germains et c plus galère de démarrer avec romains !!
ATTENTION JE TE CONSEILLE DE NE PAS METTRE TES TROUPES EN PARTIE PUBLIC SI TU VEUX LE FAIRE FAIT LE MAIS JE NE TOLERE PAS QUE TU METTE LES TROUPES DE NOS MEMBRES!! LA PROCHAINE FOIS JE VERROUILLE DIRECTEMENT LE SUJET.
Le Maitre du forum
bienvenu sur le forum..
et OUI Jamais de troupes en partie public
et OUI Jamais de troupes en partie public
Ronin- Messages : 14
Oups, dsl
Mais j'imagine que ce ne sont pas la toutes ses troupes
Mais j'imagine que ce ne sont pas la toutes ses troupes
non du genre, est-cer que tu te prend beaucoup d'attaques, ou ton expérience sur le jeu
peut etre que si... qu'en sais tu?
ne t'en fais pas on fais tous des erreurs mais celle la fais un peu noob comparer a ta candidature, c'est dommage
ne t'en fais pas on fais tous des erreurs mais celle la fais un peu noob comparer a ta candidature, c'est dommage
Satyre29- Messages : 21
Su les fofo que j'avais,
les joueurs posés leurs candidatures, puis une partit privé enter nous et lui s'ouvrait sur le fofo et nous lui posons les questions personnel du genre : le nombre de tes troupes , tes heures de connexion .....
les joueurs posés leurs candidatures, puis une partit privé enter nous et lui s'ouvrait sur le fofo et nous lui posons les questions personnel du genre : le nombre de tes troupes , tes heures de connexion .....
il a trouvé une autre alliance
sujet a supprimé !!
sujet a supprimé !!
tiidiix- Messages : 14
tidiiiiiiiiix arrête de dire qu'ils ont trouvé une alliance à travian ça marche toujours par la méthode directe au début puis pas à pas d'ally en ally de la plus faible à la meilleure
-Zero-- Messages : 52
JE trouve que avoir des infos sur les troupes ne sont pas des données "sensibles" en tout début de serveur. Tout le monde sait que les germains qui comptent ont beaucoup plus de troupes qu'un défenseur serait en mesure de contenir.
J'ai donné mes troupes mais ca ne regarde que moi. Pour ronin dsl mais comme je l'ai dit je ne pense pas que ce soit une info sensible de savoir qu'il a perdu XXX troupes . Les infos sensibles en début de serveur sont les temps de connexion
Ca ne reste que mon avis
Quand adviendra la réponse définitive ?
J'ai donné mes troupes mais ca ne regarde que moi. Pour ronin dsl mais comme je l'ai dit je ne pense pas que ce soit une info sensible de savoir qu'il a perdu XXX troupes . Les infos sensibles en début de serveur sont les temps de connexion
Ca ne reste que mon avis
Quand adviendra la réponse définitive ?
j'avoue lui il a perdu une troupe de plus que toi mais tu as perdu plus de ressources que lui^^
-Zero-- Messages : 52
il a trouvé une autre alliance
sujet a supprimé !!
Soit il y a une omission soit il y a omniscience ^^
Il a qu'a trouvé ... ?
Sinon ca veut dire qu'il sait que je vais bientôt etre contacté par une alliance dont j'ignore l'existence
Page 1 sur 1