candidature carnage
Page 1 sur 1
candidature carnage
Bonjour, voici donc une demande de candidature
-tribu, âge, localisation.
Alors tout d'abord tribu : les germains
Age en fait nous sommes en dual donc 29ans et 20ans
Top off : 435
Top generale : 1189
Top def : 24162
-petite présentation de vous IRL (facultatif)
Alors on va faire rapide car 2 donc Flo 29ans psychologue du travail et accro à travian, je suis aussi sur le S9 et S8, sinon adore le sport :ski, escalade, rando
Ensuite, thibault 20ans etudiant en bts accro à travian et sur le S8 aussi, et adore la musique et joue de la guitare
Votre présentation doit contenir :
- Pourquoi vous voulez rejoindre cette alliance.
Pourquoi rejoindre votre alliance car nous recherchons une alliance digne de se nom qui soit bien organisée qui se développe bien offensivement et niveau pillage et ca semble votre cas. Nous aimons nous investir au sein d'une alliance IG et sur le forum. Ensuite, ben c'est vous apporter aussi notre soutient
-Votre but pour ce serveur.
Aller le plus loin possible et donc jusqu'a la fin du serveur comme je le fais actuellement sur le S8. Nous sommes plutot offensif logique pour des germains.
-Votre temps de connection journalier ou hébdomadaire.
Alors ben je dirai a peut pres 19h sur 24h
Bonne journée à vous
-tribu, âge, localisation.
Alors tout d'abord tribu : les germains
Age en fait nous sommes en dual donc 29ans et 20ans
Top off : 435
Top generale : 1189
Top def : 24162
-petite présentation de vous IRL (facultatif)
Alors on va faire rapide car 2 donc Flo 29ans psychologue du travail et accro à travian, je suis aussi sur le S9 et S8, sinon adore le sport :ski, escalade, rando
Ensuite, thibault 20ans etudiant en bts accro à travian et sur le S8 aussi, et adore la musique et joue de la guitare
Votre présentation doit contenir :
- Pourquoi vous voulez rejoindre cette alliance.
Pourquoi rejoindre votre alliance car nous recherchons une alliance digne de se nom qui soit bien organisée qui se développe bien offensivement et niveau pillage et ca semble votre cas. Nous aimons nous investir au sein d'une alliance IG et sur le forum. Ensuite, ben c'est vous apporter aussi notre soutient
-Votre but pour ce serveur.
Aller le plus loin possible et donc jusqu'a la fin du serveur comme je le fais actuellement sur le S8. Nous sommes plutot offensif logique pour des germains.
-Votre temps de connection journalier ou hébdomadaire.
Alors ben je dirai a peut pres 19h sur 24h
Bonne journée à vous
carnage- Messages : 8
Page 1 sur 1